1. Tarifs et Prestations
⹠Tous les tarifs sont exprimés en dirhams TTC.
⹠Les prestations comprennent : cours collectifs (en studio et en ligne), cartes, abonnements mensuels/annuels, formations et événements ponctuels.
⹠OM Studios se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment. Les prestations sont facturées sur la base des tarifs en vigueur au moment de la commande.
2. Modalités de Paiement
âą Le paiement sâeffectue par carte bancaire, virement, ou sur place (CB ou espĂšces selon disponibilitĂ©).
âą Les forfaits annuels peuvent ĂȘtre rĂ©glĂ©s en 1 fois (paiement comptant) ou en 2 ou 3 fois maximum, par Ă©chĂ©ancier Ă©tabli au moment de lâachat
âą Les paiements Ă©chelonnĂ©s sont automatisĂ©s ou doivent ĂȘtre honorĂ©s Ă dates fixes convenues. Tout impayĂ© entraĂźnera la suspension de lâaccĂšs aux cours.
3. Expiration des forfaits
âą Le forfait arrive Ă son terme soit parce que le nombre de crĂ©dits Ă Ă©tĂ© utilisĂ©, soit parce quâil est arrivĂ© Ă expiration.
âą En cas dâutilisation partielle du forfait avant expiration du dĂ©lai, un maximum de 30% des crĂ©dits du forfait achetĂ© peuvent ĂȘtre rĂ©injectĂ©s sur le prochain forfait (uniquement en cas de renouvellement direct).
4. Remboursement et Transfert de forfait
âą Aucun remboursement ne sera effectuĂ© aprĂšs le dĂ©marrage dâun abonnement.
âą Le forfait dâun membre peut ĂȘtre transfĂ©rĂ© Ă un autre membre sous application de frais de transfert.
5. Validité des Formules et Abonnements
âą Les abonnements et cartes sont valables pour une durĂ©e indiquĂ©e lors de lâachat. Les abonnements sont nominatifs.
âą Aucune suspension temporaire ne peut ĂȘtre accordĂ©e.
6. Retards de Paiement & Sanctions
⹠En cas de paiement échelonné, tout retard non régularisé dans un délai de 7 jours entraßnera :
o La suspension immĂ©diate de lâaccĂšs aux cours
o Lâenvoi dâune relance formelle
o Le recours à une procédure de recouvrement si nécessaire
7. Promotions et Offres Spéciales
âą Les offres promotionnelles ne sont pas cumulables, sauf mention contraire.
âą Elles sont valables uniquement pendant la pĂ©riode indiquĂ©e et ne peuvent faire lâobjet dâun remboursement une fois souscrites.
8. Litiges et Médiation
⹠En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité.
âą Ă dĂ©faut dâaccord, le diffĂ©rend pourra ĂȘtre portĂ© devant les tribunaux compĂ©tents ou via un service de mĂ©diation agréé.
Paiement en ligne - Conditions générales de vente
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- « Consommateur » : toute personne physique qui, dans le prĂ©sent contrat, agit Ă des fins qui nâentrent pas dans le cadre de son activitĂ© professionnelle.
- « Bon de commande » : document qui indique les caractĂ©ristiques des Produits commandĂ©s par le Consommateur et qui doit ĂȘtre signĂ© de lui par « double clic » pour lâengager.
- « Commande » : acte par lequel le Consommateur sâengage Ă acheter des Produits et la SociĂ©tĂ© OM YOGA Ă les livrer.
Tous les produits prĂ©sents dans le catalogue sont commercialisĂ©s jusquâĂ Ă©puisement des stocks.
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