Stages de Yoga à Dakhla

 

l’Afrique, le désert du Sahara, le vent, le lagon, les vagues, la culture ancienne et l’éloignement – sont exactement les mots qui décrivent Dakhla au Maroc. Dakhla est une ville située sur une étroite péninsule de la côte atlantique, longue de 50 km. Vous y trouverez d’un côté un lagon en eau plate et, de l’autre, des vagues de calibre mondial.
Om Yoga s’est associé avec l’Ocean Vagabond pour vous offrir l’une des meilleures retraites au Maroc. Ocean Vagabond est un hôtel de bord de mer. Cet établissement écologique propose une cuisine variée, un bar au bord de la mer, des cabines de massage et de yoga et un centre nautique.
Nous proposons plusieurs cours quotidiens, notamment une combinaison de yin yoga, de hatha yoga, de vinyasa yoga, de yoga aérien, et plus encore.
Cet endroit paradisiaque est en train de devenir l’une des principales destinations de sports nautiques au monde, ce qui en fait un lieu idéal pour combiner yoga, surf et kitesurf.

 

 

Ocean Vagabond Dakhla est un lieu convivial qui saura satisfaire toutes vos envies. A découvrir en famille, entre amis, en amoureux ou en solo, c’est un lieu de vie calme et agréable où vous pourrez vous reposer, partager, échanger et vous émerveiller avec sérénité pendant votre séjour. Votre hébergement privé dans l’un des pacha lodges ne manquera pas de vous offrir une retraite de yoga relaxante parfaite.

Vous pouvez choisir entre des forfaits de retraite de quatre, cinq ou sept jours. Pratiquez à votre rythme!

 

Pour les amateurs de vent, nous organisons des retraites combinant kitesurf et yoga à Dakhla. Avant vos sessions Kite, Om Yoga fournit une bonne préparation physique combinant échauffements, exercices de respiration et des étirements adaptés à votre session. À la fin de la journée, une pratique plus douce dédiée à la régénération cellulaire vous attend pour vous rafraîchir après vos séances quotidiennes de kitesurf.

 

Pictures from Dakhla